+33 (0)2 97 31 70 70 hotel-la-desirade@wanadoo.fr
Retour

Dans cette période particulière, nous nous concentrerons sur ce que nous jugeons essentiel, pour faire de votre séjour chez nous une expérience « régénérante ».

  • Authenticité : dans nos plats, dans le choix de nos produits locaux en circuits directs, dans toutes nos prestations, dans nos sourires, dans nos rapports humains …
  • Nature : plus que jamais la connexion à la nature grandiose de Belle-Île permettra de prendre de la hauteur et du recul
  • Bien-Être : au-delà de la propreté reconnue de notre maison (sur 2 323 questionnaires retournés depuis 2012, le taux de satisfaction de la propreté des Chambres est de 97,32%), nous sommes actuellement en train d’adapter nos modes opératoires sanitaires. Ceci n’étant qu’un préalable pour que vous vous sentiez « bien » chez nous.

 La configuration de La Désirade en petites unités bien séparées et au milieu d’un grand parc facilitera la possibilité de « garder ses distances » dans un lieu de vie par définition collectif.

Vous pourrez ainsi profiter en toute confiance d’un séjour ressourçant, très attendu après ces longues semaines de confinement et d’inquiétude !

Est-il aussi nécessaire de préciser qu’en dépit de ce qui a circulé dans les « médias grand public » et sur les réseaux sociaux, vous serez bien accueillis à Belle-Ile et avec une organisation sanitaire adaptée !