+33 (0)2 97 31 70 70 hotel-la-desirade@wanadoo.fr
Retour

Aiguilles de Port Coton – © Juliette Rebour

L’an passé, après consultation de nos habitués, nous avions décidé d’ouvrir la Désirade pour la nouvelle année. Nous avons accueilli ces derniers avec le confort de nos chambres et les délices de notre carte. En échange, ils nous ont apporté leur bonne humeur contagieuse, leurs sourires communicatifs ainsi que des moments de joie. Tous les ingrédients étaient réunis pour commencer 2019 sous les meilleurs auspices.

C’est avec d’excellents souvenirs et la perspective de nouveaux instants de convivialité et de partage que nous avons choisi tout naturellement de reconduire l’expérience pour le passage en 2020.

Nos fidèles ont répondu présent… heureusement il est reste encore quelques chambres !

  • Ouverture pour 5 nuits : du Lundi 30 décembre, au Samedi 4 Janvier.
    • Séjour de 3 nuits minimum
    • Formule exclusivement avec restauration tous les soirs : petit-déjeuner Désirade, dîner en menu de La Forge tous les soirs, sauf le 31 avec un joli menu spécial St Sylvestre, et de beaux « flacons ». Pas de soirée dansante, ni de mirlitons, mais une belle ambiance !
    • Tarifs pour 2 pers. en chambre double cosy (accès spa, petits-déjeuners, dîners et supplément du menu de la Saint Sylvestre compris) : à partir de 919€ les 3 nuits.
    *Non compris dans le prix : les boissons.

Si vous souhaitez vous joindre à cette « ouverture privée », contactez nous par mail (hotel-la-desirade@wanadoo.fr)
ou au téléphone en laissant un message au 02 97 31 70 70.