+33 (0)2 97 31 70 70 hotel-la-desirade@wanadoo.fr
Retour

Après 17 années passées à veiller à la propreté et au confort de vos chambres, Thérèse va pouvoir profiter d’une retraite bien méritée.

Nous garderons tous le souvenir de sa silhouette s’activant d’une chambre à l’autre à vive allure, avec des gros tas de linge dans les bras, ou son aspirateur en bandoulière d’un côté, ses seaux et balais de l’autre ! 

Femme de chambre, un poste essentiel dans un hôtel, et ô combien délicat : une exigence absolue de propreté, d’attachements aux petits détails, tout en respectant la façon  que chaque client a de s’approprier sa chambre, de recréer l’ordre…ou le désordre dans lequel il se sent « chez lui ».

« Reine des abeilles au milieu de sa ruche », Thérèse a formé des dizaines de « petites jeunes » en job d’été à La Désirade (et oui, peu de garçons jusqu’ici ont réussi à combiner l’efficacité et la rapidité requises !). Elle a su transmettre au fil des saisons le souci du client et du travail bien fait à ses 2 fidèles équipières. Elles vont donc assurer la relève sous l’œil bienveillant de Clarisse, Gaëlle devenant chef d’équipe, secondée par Nolwenn, fidèle elle aussi depuis de nombreuses années. Sophie, expérimentée mais nouvelle à La Désirade, complète l’équipe.